30 novembre 2022
flash medium voyant

Comment développer ses flashs ?

Vous avez certainement déjà entendu parler de voyante et de médium ou vous pensez que vous possédez le don de l’un d’eux, car il vous est arrivé d’avoir une intuition sur quelque chose qui allait se passer. Certaines personnes confondent souvent la voyance et le médium, alors qu’ils représentent deux dons différents et chacun a sa particularité. Par contre, pour aider les personnes qui les consultent, la voyante et le médium peuvent utiliser autant la clairvoyance.

Si vous voulez vous lancer dans cette aventure afin d’utiliser vos dons pour le bien d’autrui, voici ce qu’il faut savoir pour bien comprendre et pour mieux éclaircir votre chemin.

Quelle est la différence entre une voyante et un médium ?

Un don de voyance est donné à une personne pour conseiller d’autres personnes dans tous les domaines : relationnel, spirituel, étude, carrière et bien d’autres encore.

Elle a l’aptitude de voir et de lire le passé, ce qui se passe dans le présent et ce qui va se produire dans le futur. Elle permet à ses clients de faire le point sur sa situation actuelle et de s’ouvrir à d’autres perspectives pour bien améliorer leurs destinées.

Elle peut s’identifier et admettre son don par ses personnalités et ses habitudes : empathique, visuelle, exposée souvent aux rêves diurnes très intenses, qui adore les pièces lumineuses et qui possède un don spirituel ou une capacité qui autorise d’être en contact avec le monde de l’au-delà.

Un médium est une personne qui a le don ou l’habileté d’un voyant déjà cité ci-dessus, mais cela ne suffit pas pour lui permettre de conseiller. Il est très important de faire une introspection afin de reconnaître ce don et l’accepter. Par contre, ce qui le différencie d’une voyante, c’est que le médium est un intermédiaire entre le monde des vivants et l’univers des défunts comme une sorte de messager, mais il n’a pas la possibilité d’accéder au futur.

Comment déployer ses flashs ?

Le voyant et le médium ont plusieurs techniques naturelles qu’ils développent pour mieux accompagner les personnes qui les consultent.

Le pur médium pourrait percevoir directement la réalité subtile via des visions, des images, des mots, des voix et des flashs. Ce sont des outils pour pratiquer la clairvoyance afin d’obtenir des informations et les interpréter après pour répondre à n’importe quel type de questions des clients.

Pour développer ces dons, la pratique de la méditation est fortement conseillée par de nombreux praticiens. Elle aide le voyant ou le médium à se relaxer et se détendre pour mieux se centrer sur soi, dans le but d’accumuler de l’énergie vitale positive afin de trouver la paix intérieure et calmer son esprit. Certes, cela est nécessaire pour éviter à l’esprit de donner des images ou des visions qui ne sont pas claires et fiables. Mais, il faut aussi pratiquer des exercices spirituels de visualisation avec l’aide des enseignants experts en la matière. Pour cela, on doit se préparer à représenter une image mentalement après une grande concentration et respiration puis imaginer une situation et sentir l’effet de cela à travers le corps.