6 février 2023

Quels sont ces signes du zodiaque incompatibles en amour

L’astrologie est un domaine qui va bien plus loin que les horoscopes qu’on lit dans le journal. En effet, beaucoup de gens ne jurent que par cela pour ce qui est de se décider pour une personne avec qui se mettre en couple. Si vous souhaitez savoir si vous et la personne élue de votre cœur irez bien ensemble, les combinaisons suivantes doivent vous alarmer.

Taureau et Bélier

Ce sont deux personnalités qui sont fortes, et qui ne se laisseront pas facilement changer d’avis par quelqu’un d’autre. C’est un peu un problème pour quelqu’un avec cette mentalité de s’entendre avec une personne qui raisonne de la même manière.

Balance et capricorne

Le signe de la balance va être assez social, sympathique et n’aura pas du mal à s’intégrer aux groupes. Le capricorne va être tout l’opposé de cela, et au fil du temps, cela peut causer des frictions.

Bélier et Cancer

La personnalité du bélier va se distinguer par sa force et le fait de facilement s’imposer comme un alpha. Le cancer va être généralement une personne douce, qui n’aime pas les personnalités agressives comme le bélier.

Gémeaux et Poissons

Le côté factuel des gémeaux risque de grandement être en conflit avec la nature d’ouverture d’esprit du signe des poissons. Ainsi, l’un tendra plutôt vers le concret, tandis que l’autre sera séduit par l’abstrait, ce qui va conduire à différentes disputes.

Sagittaire et Taureau

S’ils ont le même mode de pensée, et sont d’accord sur plusieurs points, le sagittaire et le taureau se différencient sur le niveau de la sociabilité. Le sagittaire est naturellement à l’aise avec les autres, mais le taureau ne l’est pas tellement, ce qui n’est pas toujours l’idéal.

Scorpion et Lion

Ce sont tous les deux des signes qui aiment se faire remarquer, et aussi qu’on leur porte de l’attention. Très vite, ils peuvent être tous deux en compétition pour cela, et l’astrologie amour de ceux-ci risque de ne pas être l’idéal.

Scorpion et Verseau

Toujours avec les scorpions, il s’agit aussi d’un signe qui va avoir facilement l’égo blessé, et qui ne manquera pas de rendre les coups perçus. Le verseau est également ainsi fait, et le résultat est explosif.

Verseau et Taureau

Un des points caractéristiques du verseau est qu’il va parfois un peu éviter quand les choses deviennent trop sérieuses. Pour le taureau, c’est un réel problème, et il va chercher à être sérieux dès que possible. Ils risquent donc de courir l’un après l’autre.

Vierge et poissons

Le thème astral des signes que sont Vierge et Poissons va essentiellement tourner autour de discussions qui sont évitées, mais qui doivent pourtant être faites. Ainsi, cela va finir par une grosse dispute qui peut mettre le couple en péril.

Vierge et Sagittaire

Ces deux peuvent sembler bien s’entendre aux premiers abords, mais rapidement, les personnalités vont faire face à leurs différences. D’un côté, la personnalité Vierge va constamment chercher à avoir de la rassurance, tandis que le sagittaire n’en donne pas, car ce signe est de nature assez indépendante.